Après le temps de la sidération et du deuil, arrive le temps des questions (la suite de :
Des questions pour démarrer
« Être unis », Ok ! mais unis avec qui et pour quoi faire ? Avec les LFI (La France islamique), les frères musulmans et ceux qui les soutiennent, les écologistes islamogauchistes, les décideurs naïfs qui défendent les sans papier… ?
- Nous avons totalement loupé l’intégration voire l’assimilation des migrants (valeur historique de la France) ;
- Les dirigeants européens regardent ailleurs « Écoutant son courage qui ne lui disait rien il se garda d’intervenir » ;
- Nous ne pouvons plus sécuriser, nos établissements scolaires ; (policiers en faction, portiques, rondes …) ;
- Récemment nous avons assisté en Israël à un choc de civilisation, qui risque d’arriver rapidement en France ;
- Nous sommes toujours incapables d’expulser les OQTF radicalisés, les fichiers S, les délinquants étrangers (meurtriers, violeurs compris). Ne serait-ce que par précaution ;
- De grandes décisions sont prises par des fonctionnaires européens.
On nous parle de « djihadisme d’atmosphère » ???
Rester unis Ok, mais que puis-je faire d’utile Moi, simple quidam ?
Des questions sur ce qu’il faudrait faire :
- Interdire les « frères musulmans » en France pour éviter l’importation du conflit entre Israël et les Barbares avec leurs violences islamistes, de nous transmettre leurs haines antijuives et anti-occidentales et de lutter contre les fondamentalistes (LFI : « La France Islamique ». SVP, Dans ce monde de barbares arrêtonstout angélisme
- Contrôler les 40 mosquées qui existent sous le tarmac de Roissy ;
- Nous sommes un état de droit, alors pourquoi ne pas adapter notre droit : Pourquoi un assassin de 20 ans radicalisé est inexpulsable parce qu’il est arrivé en France avant 13 ans ? Il sont 15 000 dans ce cas en France. (Juridiquement on aurait pu, mais c’est un problème de volonté politique !). Depuis peu d’années on a mis en place une vingtaine de lois sur l’immigration : Qu’est-ce que cela a changé. Sans compter sur les terroristes « français » partis au Djihad qu’on a été recherché en Syrie !
- Il faut changer radicalement nos lois qui nous empêchent de nous protéger (tout simplement).
D’autres questions à résoudre :
- Contrôler réellement, nous même le financement des organisations soutenant les islamistes. Et sortir d’une société de connivence (en 2014 le Mrap, la Cimade et RESF (et la circulaire de Manuel Valls). ils ont fait annuler l’exclusion de la famille de Mohammed Mogouchkov, l’assassin d’Arras ; Résultat !!!
- Traiter les violences de l’école à la source : par exemple en créant un délit pour tous ceux (une gauche religieuse) qui diffusent à nos enfants (écoles et universités) des messages des messages de haine, (un endoctrinement Islamogauchistes) qui font la guerre à tout ce qu’on aime culturellement (L’anti-France). Par exemple : Combien de jeunes connaissent Eugène Lavisse (1842) : « Tu dois aimer la France, parce que la nature l’a faite belle, et parce que l’Histoire l’a faite grande. »
- Mettre en place un réel état d’urgence qui permette des perquisitions
- Pour expulser tous les délinquants (meurtrier, violeurs …) qui surpeuplent nos prisons, par exemple : Les barbares de Gaza recherchent sûrement des nouveaux hommes de mains, alors pourquoi ne pas les débarquer sur une plage de Gaza et leur donner l’occasion glorieuse de se confronter à Tsahal.
- Que notre exécutif arrête de critiquer les agents de la DGSE et leur donne les moyens de nous protéger et de reporter ses responsabilités sur les simples citoyens ;
D’une manière générale
- Que tous les responsables de ces dysfonctionnements soient identifiés et soumis aux tribunaux de notre état de droit (cf l’affaire Lola : son assassin, une Algérienne a été libérée de prison pour être mise en vacances dans un hôpital psychiatrique à 800 €/jour, également l’assassin d’Arras et la légalisation des clandestins sous prétexte qu’on a des secteurs sous tension…) Et ainsi nous inonder d’effets de com. (Je pensais que nous étions passé en état d’urgence vendredi soir pour nous ouvrir de vraies nouvelles possibilités d’intervention. En fait nous sommes en « urgence attentats » ce qui ne concerne que : plus de vigilance des forces de sécurité. Alors que celles-ci font déjà le maximum ! ce n’est donc que du pipeau !
Nous n’en pouvons plus !!! Je ne peux même pas m’adresser à mon représentant à l’Assemblée Nationale : car mon député comme tous ses collègues ne servent plus à rien (les multiples 49.3) !
Enfin, les questions sur le plan financier :
Contrôler la destination exacte, et les usages des aides, attribuées à la Palestine (avec mes impôts) :
- La France a distribué aux entités palestiniennes : 300 millions d’euros au cours de l’année 2022 ;
- Les fonds européens atteignent 1 milliard 200 millions par an ;
- 200 000 euros alloués au Croissant Rouge ;
- Le Hamas a détourné des canalisations d’eau, financé par la France pour fabriquer des lance-roquettes ;
- Et bien d’autres subventions diverses pour des ONG « humanitaires ». Les aides doivent se mériter !
Ce qui n’empêche pas Mme Borne de nous affirmer quepas un seul euro n’échappe aux aides humanitaires. Qu’en sait-elle sur ce qui se passe à Gaza. Comment peut-elle nous dire cela ?
Avantages de déclarer un « état d’urgence »
Grâce à l’utilisation d’un état d’urgence, la France ne serait officiellement pas en guerre contre les Palestiniens.
Les membres du Hamas n’ayant pas le statut de combattants, et les personnes arrêtées ne pourraient pas prétendre aux mêmes droits que les prisonniers de guerre.
Cela permettrait aussi pour un temps limité de :
- D’informer du Parlement
- De revoir les règles d’assignation à résidence ;
- D’autoriser la dissolution, en conseil des ministres, d’associations ou groupements de fait qui participent, facilitent ou incitent à des actes portant atteinte grave à l’ordre public ;
- De permettre aux autorités administratives d’ordonner la remise des armes et des munitions, détenues ou acquises légalement par leurs propriétaires ;
- D’autoriser le ministre de l’Intérieur et aux préfets d’ordonner des perquisitions en tout lieu, y compris un domicile, de jour et de nuit, sauf dans un lieu affecté à l’exercice d’un mandat parlementaire ou à l’activité professionnelle des avocats, des magistrats ou des journalistes ;
- D’offrir l’occasion au ministre de l’Intérieur de prendre toutes les mesures utiles, pour bloquer des sites internet faisant l’apologie du terrorisme ou incitant à des actes terroristes ;
- D’ordonner des perquisitions massives sur les 5 000 personnes, déjà identifiées, comme susceptibles de commettre des violences terroristes en France. « Agir pour ne pas avoir à réagir «
Plus tard
La loi du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de Covid-19 créera un nouveau régime d’exception et instaurera un état d’urgence sanitaire. (« Quand ils veulent, ils peuvent »)
Pourquoi Mr le Président Macron d’habitude si prompt à nous placer en état de guerre, n’a-t-il pas encore déclaré la guerre au terrorisme islamique ? Afin d’agir plus librement pour faire ce qu’il nous annonce ! Alors pourquoi ne déclare-t-il pas le pays en « état d’urgence ? »
Pourquoi depuis 2017 ( début du règne de Mr Macron) plus de 2 millions d’étrangers se sont installés en France, avec leur idéologie mortifère. Dont 80 % pour cause de regroupement familial, ou des conséquences du droit d’asile, à la mode française ?
Commentaires récents