Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/guycouturier.fr/wp-config.php on line 97
Un nouvel antisémitisme décomplexé en France - Guy Couturier, auteur & serial entrepreneur

La poussée d’#antisémitisme décomplexée actuelle en France serait issue, selon certains, d’une idéologie islamo-arabe (islamo-gauchiste) liée à l’immigration ! (Pauvre gauche accusée de tous les maux !). Dans nombre de pays cet antisémitisme reste culturel, institutionnalisé.

Un antisémitisme qui nous viendrait de la culture Woke ?

Mais la défense de la cause palestinienne comme une minorité opprimée, ne viendrait-elle pas aussi ou surtout d’une forme de Wokisme ? Comme c’est déjà le cas dans des universités américaines ! Ce n’est plus une transgression générationnelle, naturelle chez des jeunes.

Au fait un tag étoilé quel délit encoure-t-il ? Une menace ou une violence ? Un rappel à la loi ou une expulsion si on est étranger ?

Avant la culture woke me faisait plutôt sourire, (le fameux « iel » et leur écriture « inclusive »). Aujourd’hui, elle commence à m’inquiéter plus sérieusement, car elle désire vraiment abattre notre civilisation occidentale. (Les fameux mâles blancs, âgés : les « coloniaux »). Où l’Israël s’avère le pays occidental de première ligne dans ce combat), sous couvert d’une défense de tous les opprimés de la terre. Dont les Palestiniens, mais que savent-ils des Palestiniens ? Les premiers oppresseurs ne sont-ils pas justement les représentants du Hamas !

Parmi ces wokistes se rencontrent des néo féministes (prônant aussi l’égalité entre les genres, sauf pour les Iraniennes). Tous ces illuminés du bulbe et nombre de nos élites (universitaires, intellectuels, artistes, sportifs …). Beaucoup de ceux-ci sont d’ailleurs chargés d’éduquer nos enfants ! (Pauvre Occident !)

De l’humour ?

Même nos humoristes n’osent plus la moindre blague juive, comme ils le font encore sur les Belges, les femmes, les fonctionnaires, les handicapés, les politiques. Ils ne le faisaient déjà plus beaucoup sur les noirs et les arabes, à moins d’être eux-mêmes juif, arabe ou de couleur.

Un humour que l’on peut qualifier de lourd, mais typiquement français. Un humour qui a contribué à la bonne intégration des « polacks », « des ritals ». Il est vrai, qu’ils étaient blancs, chrétiens, européens et surtout, compatibles et désireux de s’intégrer rapidement.

À ce sujet : Guillaume Meurice n’est qu’un militant qui se cache derrière le masque d’humoriste et de journaliste du service public.(en toute impunité). Qui fait-il rire avec ses insanités ? ? Si on peut lui accorder une liberté d’expression, on peut aussi s’étonner du timing pour sortir une telle blague de mauvais goût. (Pauvres de nous !)

L’antisémitisme chez des minorités

Pourquoi nombre de LGBTQIA+ (personnes non hétérosexuelles, non cisgenres ou non dyadiques). Pourquoi soutiennent-ils globalement les Gazaouis. Alors qu’il y a quelques semaines, ceux-ci jetaient des homosexuels dans le vide du haut des tours de la ville en vociférant leur haine et leur détestation ?

Pourquoi les homosexuels fuient la Cisjordanie pour aller vivre en Israël ? C’est totalement en contradiction avec leurs associations qui épousent les thèses Woke ?

(Pauvre humanité !)

Pourquoi la foule des généreux, des bienveillants, des « bonnes âmes ». Et aussi des néo terroristes de la Place de la Bastille, des anarcho-vandales de Passy, des pros de la manif … les « anti-Macron ! ».

Certes dans cette foule scandent leur soutien aux civils palestiniens qui incontestablement souffrent des combats, des bombardements. Mais n’oublions pas que la racine du mal reste le Hamas (élus par des Palestiniens complices et otages). Cette désapprobation naturelle ne devrait pas leur faire crier « Allah Akbar » (Place de la République, lieu si emblématique à quelques centaines de mètres du Bataclan !).

Cet antisémitisme en images

Pourquoi ne pas montrer à ces manifestants irascibles, sur de grands écrans, en boucle, les images atroces des exactions commise, le 7 octobre. Par les terroristes du Hamas, accompagnés de Palestiniens. Tel un bébé « rôti » vivant dans un four de cuisine. Des femmes enceintes éventrées pour décapiter leurs bébés ? Même les Nazis n’avaient pas commis de telles atrocités, ou pour le moins, les SS dissimulaient leurs barbaries. Alors qu’à Gaza ces bouchers se sont filmés eux-mêmes pour se projeter sur les réseaux ! Cela devrait peut-être pour ces « solidaires de Palestiniens» les amener à réviser leur soutien (aux « opprimés » de Gaza). Et aux plus grands barbares de l’humanité ! les terroristes du Hamas !

Ceux qui justifient les images du 7 octobre comme un acte de guerre peuvent bien sûre avoir été manipulés, mais s’ils les justifient ou les défendent, ils en deviennent complices !

(Pauvre civilités !).

Pourquoi nombres des humanitaires,

Dispensent-ils leurs générosités, (avec des subventions payées par nos impôts, en se bousculant aux quatre coins du monde) ? Pourquoi n’ont-t-ils pas en France assez de besoins à couvrir ?

  • De personnes âgées seules, et les aider dans leur vie quotidienne,
  • De gens à la rue, (avec l’hiver qui approche) ;
  • D’handicapés à accompagner à vivre ;
  • De mères isolées dans le besoin …

Avant de porter secours à des personnes qui nous haïssent et ne souhaitent que de nous anéantir ?

Certains de ces humanitaires volontaires représentent des disciples des hadiths. (Qu’ils n’ont jamais lus), Ils sont d’ailleurs souvent des salariés d’associations « anti-France » subventionnées. Avec comme seul but : de porter assistance à des personnes en situation illégale.

Ne serions-nous pas moins concernés par ce qu’il se passe chez nous ? (Pauvre « douce France » !).

Pourquoi les dirigeants du monde occidental, du monde arabe et de l’ONU ont-ils pérennisé depuis 1948, le plus grand camp de réfugiés. (la bande de Gaza). Certes ils les ont nourris, soignés, logés, mais aussi isolés en les éloignant de toute possibilité de s’en sortir. Et maintenant, en 2023, ils osent nous parler de crimes de guerre, ou de génocides.

(Pauvres exécutifs, pauvres instances !)

Conclusions :

L’idée que l’on puisse se débarrasser complètement de l’antisémitisme reste naïve, mais il faut le reconnaître pour le combattre !

Ne serions-nous pas moins concernés par ce qu’il se passe chez nous ?

« Quand vous faites la promo d’un « mauvais » peuple, vous commencez à perdre votre « bon » peuple ».

Ne serions-nous pas moins concernés par ce qu’il se passe chez nous ?

« Quand vous faites la promo d’un « mauvais » peuple, vous commencez à perdre votre « bon » peuple ».

NB l’illustration de l’article s’estompe pour montrer un drapeau de l’Israël qui s’efface de lui-même !

Partager: